Après un mois de mars catastrophique (temps pourri et plus souvent au boulot que sur le vélo) et un mois d'avril mi figue mi raisin (refaire du home trainer dans son garage comme en hiver,ca cause...voir photo),me voici donc en mai ou le début s'annonce plûtot pas mal (voir rubrique entraînement mis à jour!)J'ai de bonnes sensations en vélo et aucun souci en course.Par contre,le gros point noir est en natation!! Très peu de séance (pas le temps)mais je compte bien me rattrapper dès le 18 mai...en effet,15 jours de vacances m'attendent (les premières de l'année) ou un gros travail se profile dans les trois disciplines.De toute facon,ma décision est prise pour Nice:limiter les dégâts en mer pour être frais sur le vélo et sur marathon.
On verra bien samedi à Pont à Mousson ou j'ai rendez vous avec mes collègues et amis pompiers des Ardennes pour le championnat de France SP.
J'enchainerai le dimanche matin par une cyclo de 120km et l'après midi,direction Bézannes pour le 10km!!...Qui a dit que je ne m'entrainais pas??...